PuydOR

Oups, quelque chose s'est mal passé. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.

Background image for comment

Nous contacter

Particulier ou Professionnel, quelle que soit votre requête, vous pouvez nous contacter de différentes manières.

Par mail

Ecrivez-nous un e-mail à :
plateforme@puydor.com

Via nos réseaux

Envoyez-nous un message privé via nos pages :
Facebook ou Instagram

Par courrier

Adressez-nous un courrier à :
Puydor, 11 avenue des cocotiers, 97400 Saint Denis, île de La Réunion

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Signalez un abus

Si vous pensez qu'un Utilisateur va à l’encontre des lois, et/ou des réglementations et/ou nos Conditions Générales, notamment en matière de Contenu d’Utilisateur illicite, vous devez le notifier à Puydor par mail ou par courrier postal.

Afin de nous permettre d’apprécier le caractère illicite du Contenu d’Utilisateur signalé, cette notification devra préciser votre identité complète, l’identification de l’Utilisateur et/ou du contenu incriminé, la localisation précise sur la Plateforme, notamment l'url de la page du contenu en question, les motifs pour lesquels vous jugez que le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits.

Puydor appréciera le caractère illicite des contenus notifiés et, si nécessaire, agira promptement pour retirer le contenu concerné ou en rendre l'accès impossible.

Conformément aux dispositions de l’article 6-I-4 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, le fait, pour toute personne, de présenter à Puydor un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine pouvant atteindre un an d'emprisonnement et quinze mille euros (15.000 EUR) d'amende.

En cas de réception d’une notification constatant des contenus constituant des infractions d’apologie des crimes contre l'humanité, d'incitation à la haine raciale, ou relatives à la pornographie enfantine, Puydor en informera les autorités publiques compétentes.